TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H)

Toulouse (31)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H)

référence de l'offre : 307-S41-0001317_01C

offre publiée le : 16 avril 2021

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : intérim

durée : 12 mois

salaire : 2 000 € mensuel

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

En tant que technicien support N2, vous interviendrez sur :

- une partie helpdesk INCIDENT messagerie (niveau 1 - orienté poste client)
- une partie Support INCIDENT et DEMANDE (niveau 2 - orienté PlateForme centralisée via outillage de l'infogérant)
- le support pourra être étendu aux autres offres de services (Hébergement web, DNS, Cloud IAAS, Skype)

Environnements à maîtriser :

- Tous clients de messagerie dont notamment Outlook/Thunderbird/Webmail/outil Mac
- Sur OS clients Microsoft/MacOS/Linux mais aussi Android et IOS
- Prise de contrôle à distance du poste de travail utilisateurs
- Utilisation d'un helpdesk (JIRA) et potentiellement outillage similaire de l'infogérant

Ce poste, basé à Toulouse (31) est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois renouvelables.

La rémunération brute mensuelle est de 2 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous êtes capable de prendre en charge des tickets en langue anglaise
Vous savez rédiger/mettre en œuvre de procédures simples de résolution d'incidents

Vous avez le sens des relations humaines et du travail en équipe. De plus, vous êtes autonome, rigoureux et et savez gérer des priorités.

Connaissances :

- Connaissances approfondies des produits Microsoft (AD, Exchange, Skype), de leur utilisation, spécification et exploitation (y compris Powershells)
- Connaissance de base des procédures de sécurité informatique
- Connaissance de base sur les protocoles utilisés dans le cadre d'un service de messagerie (DNS, SMTP, ….)
- Connaissance de base sur les réseaux et infrastructures locales

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN SUPPORT N2 F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (F/H)

Montpellier (34)

intérim

19 april 2024

TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

Nimes (30)

CDI

17 april 2024

TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE (F/H)

Montpellier (34)

CDI

12 april 2024

recevez d'autres offres similaires.