TECHNICIEN HELP DESK N2 (F/H)

Toulouse (31)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK N2 (F/H)

référence de l'offre : 307-S41-0001674_01C

offre publiée le : 4 août 2022

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 25 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Dans le cadre d'un renfort de l'équipe, vous intervenez au sein du service support du site client.

A ce titre, vous accueillez et qualifiez les appels des utilisateurs. Pour cela vous réceptionnez les appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux. Vous identifiez le demandeur et le contrat de service associé. Vous qualifiez la nature du dossier (incident ou demande) et créez des dossiers (incident ou demande). Enfin vous maintenez la relation client.

Vous réalisez également le diagnostic et le traitement des incidents ou des demandes.
Pour cela, vous les catégorisez (priorité, domaine technique, cause à priori, description, ...), et vous renseignez le dossier. Vous résolvez à distance le niveau 1 des incidents et vous escaladez au groupe ad hoc pour intervention / résolution. Vous alimentez la base de connaissance et participez à la création de procédure permettant l'amélioration du service.

Vous êtes chargé du routage des appels. Pour cela vous routez les incidents auprès des autres groupes de compétences et vous routez les demandes auprès des autres intervenants. Enfin, vous créez et routez les ordres de travaux (OT).

Enfin, vous êtes chargé de contrôler et clôturer les incidents. Pour cela, vous contrôlez la qualité de l'ensemble des données qualifiées et vous mettez à jour les fiches d'intervention et re-catégorisez éventuellement à posteriori. Enfin, vous assurez le suivi des incidents et demandes jusqu'à la clôture.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes doté d'un excellent relationnel et vous savez traiter une quantité importante de tickets d'incidents.
Vous manipulez et connaissez divers outils de traitement des tickets ainsi que des outils de prise en main à distance.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Help Desk N2 (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE N1 (F/H)

Montpellier (34)

intérim

12 april 2024

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H)

Vendargues (34)

CDI

10 april 2024

TECHNICIEN SUPPORT SOLUTIONS RETAIL F/H (F/H)

Toulouse (31)

CDD

08 april 2024

recevez d'autres offres similaires.