détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S41-0001696_01C
offre publiée le : 31 août 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : intérim
durée : 55 jour(s)
salaire : 21 500 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Rattaché à la Direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrez une équipe mutualisée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès des clients finaux.
Vos missions sont les suivantes :
Accueillir, réceptionner et enregistrer les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
Vous réalisez des actes techniques et assurez le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
Vous renseignez et actualisez la base de connaissances et les modes opératoires.
Vous suivez la vie des tickets.
Vous installez et configurez des applications bureautique/métier.
Vous suivez le backlog quotidien.
Vous réalisez le reporting auprès du team leader.
Vous êtes force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue.
Vous intervenez dans l'application du respect des SLA du contrat.
Vous escaladez et suivez les incidents/demandes aux supports tiers.
Vous formez et transmettez vos connaissances aux équipiers.
Vous vous comportez comme ambassadeur de l'entreprise.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois et demi.
La rémunération brute annuelle est fixée à 21500 euros bruts annuels.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste de technicien helpdesk.
Vous êtes autonome et avez une aisance en communication orale (téléphonique) et écrite.
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.
Vous êtes doté d'une bonne capacité d'organisation, vous avez le sens de l'autonomie, la capacité à suivre des process qualité et des procédures techniques de traitement, méthodique et rigoureux et avez une bonne capacité d'adaptation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Help Desk (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 21 500
€
type de salaire : annuel