TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Toulouse (31)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S41-0001934_01C

offre publiée le : 20 mars 2023

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 22 000 € / an

expérience : 6 mois

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description du poste

Vous intégrerez une équipe mutualisée/dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès d'un client final.

Tâches et missions:
- S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel.
- Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
- Réaliser des actes techniques.
- Assurer le support bureautique de 1er et /ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
- Renseignement et actualisation de la base de connaissances et mode opératoire.
- Suivi de la vie des tickets.
- Installation et configuration des applications bureautique/métier.
- Suivi du back log quotidien.
- Reporting auprès du team leader.
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue.
- Interventions dans l'application du respect des SLA du contrat.
- Escalade et suivi des incidents/demandes aux support tiers.
- Formation/transmission des connaissances aux équipiers.
- Se comporter en ambassadeur de l'entreprise.

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, perspective d'embauche.
La rémunération brute annuelle est de 22 000€ B/AN avec des tickets restaurant à hauteur de 9€
L'Anglais est obligatoire afin d'être en réussite sur le poste car des échanges quotidiens en anglais sont à prévoir.
L'habilitation secret défense est obligatoire sur ce poste.

profil recherché

De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois.

Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.
- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
- Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.
- Bonne capacité d'organisation, sens de l'autonomie, capacité à suivre des process qualités et des procédures techniques de traitement, méthodique et rigoureux, bonne capacité d'adaptation.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Help Desk Bilingue Anglais F/H pour travailler dans un environnement secret défense.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 22 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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