retour aux résultats

PROJET MANAGEMENT OFFICER (F/H)

Labege (31)  - intérim

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Dans le cadre d'un renfort auprès de la manager de transition, vous l'accompagnez sur un projet d'infogérance Workplace sur différentes villes.
L'objectif est de finaliser la transition sur les démarrages d'infogérance.
Pour cela, vous assistez dans la réalisation de projets, vous définissez et mettez en place les méthodologies.
Vous garantissez la bonne coordination des bons intervenants, la gestion de planning, gestion de livrables.
Vous surveillez l'avancement des projets. Vous évaluez et gérez les risques associés au projet.
Vous facilitez la communication entre les différentes parties prenantes.

Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 à 3 mois, renouvelable.
La durée hebdomadaire est de 37 heures.

La rémunération brute annuelle est de 35 000 € à 40 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste de PMO.

Vous êtes rigoureux, autonome et souhaitez vous impliquez dans un projet d'envergure.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Projet Management Officer (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 35 000 - 40 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 29 octobre 2024

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

salaire : 35 000 - 40 000 € / an

localisation : Labege (31) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

expérience : 3 année(s)

référence de l'offre : 307-S41-0002620_01C

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

RESPONSABLE INFRASTRUCTURE ET HSE (F/H)

Montpellier (34)

CDI

50 000 - 60 000 € / an

11 juillet 2025

recevez d'autres offres similaires.