description du poste
En tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la préparation, la configuration et livraison de PC, le support aux activités d'onboarding / offboarding, les déménagements, la récupération des équipements et remplacement/renouvellement de PC. Aussi l'assistance et accompagnement des utilisateurs fera parti de vos missions ainsi que le brassage réseau et la mise en place et support des salles Zoom / Teams EV.
La maîtrise de l'anglais basique pour communiquer efficacement avec les utilisateurs et les équipes offshore est demandée.
Ce poste, basé à AMBARES ET LAGRAVE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes autonome ?
Vous avez le sens du service ?
Vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support Utilisateurs VIP (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 4 septembre 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 25 000 € / an
localisation : Ambares Et Lagrave (33)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S41-0003081_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms
5 ESPL COMPANS CAFFARELLI
ETAGE 3 BAT A
31000 Toulouse