description du poste
En tant que technicien helpdesk, vous devrez vous occuper de la gestion des appels en mode débordement, faire le suivi des procédures puis suivre de bout en bout des incidents utilisateurs.
Des compétences spécifiques sont demandées sur Windows, Open Office, ITSM, Jira, TeamViewer.
Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La plage horaire est du 06 à 20H du lundi au dimanche.
La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une expérience similaire.
Vous avez le sens du service client ?
Vous êtes réactif et à l'écoute ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 4 septembre 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 23 000 € / an
localisation : Bordeaux (33)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S41-0003082_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms
5 ESPL COMPANS CAFFARELLI
ETAGE 3 BAT A
31000 Toulouse
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS VIP (F/H)
Ambares Et Lagrave (33)
intérim
25 000 € / an
4 septembre 2025