description du poste
En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur :
- La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité
- La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)
- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques
- Connaissance des bonnes pratiques autour de la gestion des services IT : gestion des incidents, gestion des demandes, gestion de parc
- Aptitude à diagnostiquer et mettre en œuvre / appliquer une norme, une règle, Windows 11, suite microsoft, smartphones, SCCM, PMAD
Ce poste, basé à TARNOS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée d'1 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes autonome et rigoureux.
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, , société de services, un Technicien Support N2 (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 8 octobre 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 26 000 € / an
localisation : Tarnos (40)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-S41-0003161_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms
5 ESPL COMPANS CAFFARELLI
ETAGE 3 BAT A
31000 Toulouse