description du poste
En tant que Technicien Helpdesk N2, vous devrez vous occuper de :
- La gestion des tickets et incidents bureautique et applicatif
- Le support de N2 remonté par les techs N1
- Le scripting pour automatiser les tâches (est un +)
- La gestion des serveurs et des VM
Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 26 500 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes doté d'un relationnel ?
Vous êtes autonome ?
Vous vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk N2 (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
- 26 500
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 26 novembre 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 25 000 - 26 500 € / an
localisation : Bordeaux (33)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-S41-0003203_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Toulouse Informatique & Télécoms
5 ESPL COMPANS CAFFARELLI
ETAGE 3 BAT A
31000 Toulouse
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresGESTIONNAIRE LOGISTIQUE & PARC INFORMATIQUE (F/H)
Bordeaux (33)
intérim
29 000 € / an
26 novembre 2025
ADMINISTRATEUR MIGRATION W11 (F/H)
Lignan De Bordeaux (33)
intérim
34 000 - 36 000 € / an
26 novembre 2025