détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S42-0003645_01C
offre publiée le : 20 mars 2023
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Limonest (69)
type de contrat : intérim
durée : 185 jour(s)
salaire : 2 100 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Ce poste, basé à LIMONEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Les mission sont :
Analyser et traiter les incidents affectés au N2.
Effectuer un Suivi End to End des incidents escaladés à des tiers partenaires client.
Améliorer la performance du Service Desk N1.
Gérer la connaissance: Améliorer, compléter les procédures existantes pour le N1 et le N2.
Créer et faire valider des nouvelles procédures SD N1 et SD N2.
1 personne pour le Support en Français/italien
1 personne pour le Support en Français/Espagnol/Portugais
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année idéalement dans la gestion d'incidents en informatique.
Nous recherchons une personne à l'aise au téléphone, capable de gérer son stress et de résoudre les incidents des utilisateurs.
Les horaires sont du mardi au samedi de 10h à 19h.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support utilisateur parlant italien et un technicien support utilisateur parlant Espagnol/portugais.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 2 100
€
type de salaire : mensuel