description du poste
Ce poste, basé à MACON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.
La rémunération brute annuelle proposé pour ce poste de 28k€.
Description de la mission :
- Connaissance opérationnelle de l'anglais, pour pouvoir alimenter les outils de ticketing avec les groupes Support (Itron est une société en relation tutélaire avec les USA et le Royaume Uni)
- Gestions des tickets via Service Now.
- Assistance à distance via Teams, ou TeamViewer.
- Connaitre à minima le réseau
- Parc informatique composé de laptops et desktops
- Active Directory : (gestion de profils)
- Connaissance des photocopieurs
- Pour la téléphonie il faut connaitre l'environnement Android & IOS pour dépanner un utilisateur
- Savoir gérer et préparer des PC et équipements de Spare, laptops et desktops, pour dépanner en urgence les utilisateurs critiques.
- Savoir utiliser le logiciel d'inventaire
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement sur un poste similaire.
Bonne connaissance de la langue anglaise.
Connaissance Windows 10
Office 365 (principalement Outlook, Teams, One Drive, Excel?)
Connaissance outil de ticketing Service Now
Connaissance à minima le réseau (MPA lecteurs utilisateurs, joindre une machine, connexion au WiFi
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support de proximité.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 17 avril 2023
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 28 000 € / an
localisation : Macon (71)
type de contrat : intérim
durée : 231 jour(s)
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S42-0003726_01C