TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Roanne (42)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S42-0004585_01C

offre publiée le : 5 mars 2024

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Roanne (42) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 21 000 - 22 000 € / an

expérience : 1 année(s)

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description du poste

Serez-vous notre prochain Technicien help desk (F/H) prêt à relever des défis stimulants au quotidien?
Prêt(e) pour un nouveau défi où votre expertise en informatique et votre sens du service seront sollicités afin d'optimiser les performances d'une équipe dynamique et ambitieuse?

- Vous prendrez en charge les sollicitations des utilisateurs par différents canaux (mail, téléphone, portail, etc.) pour identifier, analyser et synthétiser leurs besoins.
- Vous serez chargé(e) de résoudre les incidents et de traiter les demandes en utilisant les ressources documentaires à votre disposition et en recourant aux outils appropriés, en escaladant auprès du groupe support adéquat en cas de non résolution.
- Vous devrez suivre les dossiers ouverts, effectuer les relances nécessaires et alerter votre pilotage en cas de dossiers en souffrance, de criticité élevée ou d'incident général.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/semaines
- Salaire: 21000 euros/an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk passionné(e) d'informatique, excellent(e) communicateur/trice, avec une approche centrée sur le service aux utilisateurs.

- Vous avez une capacité affirmée à trier, analyser et synthétiser les demandes d'assistance
- Vous possédez une expérience d'au moins 1 an dans le service d'assistance, avec une aptitude confirmée à utiliser tous les outils de communication
- Vous détenez un diplôme en informatique, assurant votre capacité technique à résoudre les problèmes des utilisateurs
- Vous êtes un(e) proactif(ve) pour suivre les dossiers en cours, faire des relances et signaler toute urgence ou interruption majeure de service.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client

Notre client, basé à ROANNE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est rejoindre une entreprise aux valeurs fortes et déterminée à offrir à ses collaborateurs des sujets stimulants, des défis excitants et une organisation à taille humaine.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 21 000 - 22 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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