TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Montreal La Cluse (01)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S42-0004647_01C

offre publiée le : 10 avril 2024

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Montreal La Cluse (01) 

type de contrat : intérim

durée : 2 semaine(s)

salaire : 24 000 - 26 000 € / an

expérience : 6 mois

description du poste

Prêt(e) à surpasser les attentes en tant que Technicien(ne) help desk (F/H), à relever des défis stimulants ?
Rejoignez-nous pour un rôle essentiel au sein de notre équipe, où votre expertise technique vous permettra d'optimiser les opérations quotidiennes et d'améliorer en permanence nos services.

- Procéder au recensement des postes de travail hors du domaine afin d'assurer leur conformité
- Contrôler les prérequis dans les systèmes d'exploitation pour garantir leur bon fonctionnement
- Créer un compte service en local, l'intégrer au compte administrateur, intégrer les stratégies et redémarrer le poste
- Être présent lors de l'intégration de l'agent en collaboration à distance pour assurer une transition en douceur

Découvrez cette offre :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2 semaines

- Salaire: 24000 euros/an

profil recherché

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) proactif, doté(e) d'une première expérience réussie, et ayant une compréhension approfondie du travail de support de proximité.

Informations sur le profil :
- Capacité à recenser les postes de travail non intégrés au domaine
- Aptitude à la vérification des prérequis dans l'OS
- Compétences pour créer un compte de service local et pour son intégration dans le compte administrateur
- Connaissance approfondie en matière d'intégration des stratégies et de redémarrage du poste
- Formation pertinente ou diplôme d'État en informatique ou dans un domaine connexe est souhaitable

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client

Notre client, basé à MONTREAL LA CLUSE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000 - 26 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Informatique & Télécoms

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

04 72 34 43 31

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

St Priest (69)

intérim

29 april 2024

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT (F/H)

Lyon 03 (69)

CDI

26 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

St Paul Trois Chateaux (26)

intérim

25 april 2024

recevez d'autres offres similaires.