TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Tarare (69)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S42-0005259_01C

offre publiée le : 2 juin 2025

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Tarare (69) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 24 000 - 26 000 € / an

expérience : 6 mois

description du poste

Prêt(e) à relever le défi quotidien du poste de Technicien help desk (F/H) ?
Nous recherchons un expert passionné pour offrir un soutien technique et travailler à des solutions innovantes pour faciliter le quotidien des utilisateurs.

- Accueillir et assister les utilisateurs en réceptionnant les demandes et en diagnostiquant les incidents pour apporter des solutions adaptées
- Gérer les incidents de niveau 1 en escaladant si nécessaire et en assurant le suivi jusqu'à complète résolution
- Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective sur les postes de travail et équipements adjacents

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 24000 euros/an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Tickets restaurants

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché

En tant que Technicien help desk (F/H), vous assurerez l'accueil, l'assistance et la formation des utilisateurs.

- Expérience d'au moins un an en support informatique utilisateur, idéalement avec un BTS Services Informatiques aux Organisations
- Expertise en diagnostic et résolution d'incidents techniques de niveau 1 avec escalade si nécessaire
- Compétences en maintenance préventive et corrective sur divers équipements, y compris ordinateurs et imprimantes
- Capacité à rédiger des procédures claires et à contribuer à l'amélioration des processus internes et des bases de connaissances

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client

Notre client, basé à TARARE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000 - 26 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Informatique & Télécoms

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

04 72 34 43 31

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Grenoble (38)

intérim

30 000 - 32 000 € / an

4 juin 2025

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Lyon 02 (69)

intérim

24 000 - 26 000 € / an

27 mai 2025

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Aix Les Bains (73)

intérim

27 000 - 28 000 € / an

27 mai 2025

recevez d'autres offres similaires.