détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S42-0005259_01C
offre publiée le : 2 juin 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Tarare (69)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 24 000 - 26 000 € / an
expérience : 6 mois
description du poste
Prêt(e) à relever le défi quotidien du poste de Technicien help desk (F/H) ?
Nous recherchons un expert passionné pour offrir un soutien technique et travailler à des solutions innovantes pour faciliter le quotidien des utilisateurs.
- Accueillir et assister les utilisateurs en réceptionnant les demandes et en diagnostiquant les incidents pour apporter des solutions adaptées
- Gérer les incidents de niveau 1 en escaladant si nécessaire et en assurant le suivi jusqu'à complète résolution
- Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective sur les postes de travail et équipements adjacents
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 24000 euros/an
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
En tant que Technicien help desk (F/H), vous assurerez l'accueil, l'assistance et la formation des utilisateurs.
- Expérience d'au moins un an en support informatique utilisateur, idéalement avec un BTS Services Informatiques aux Organisations
- Expertise en diagnostic et résolution d'incidents techniques de niveau 1 avec escalade si nécessaire
- Compétences en maintenance préventive et corrective sur divers équipements, y compris ordinateurs et imprimantes
- Capacité à rédiger des procédures claires et à contribuer à l'amélioration des processus internes et des bases de connaissances
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client, basé à TARARE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
- 26 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Informatique & Télécoms
84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02