détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK BILINGUE ANGLAIS (F/H)
référence de l'offre : 307-S42-R000112_01R
offre publiée le : 31 mai 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Valence (26)
type de contrat : cdi
salaire : 21 000 € / an
expérience : 6 mois
description du poste
Rattaché au responsable Service Desk, au sein des équipes, vous aurez comme principales missions :
- L'assistance VISIO
- Le support (téléphonique) informatique aux utilisateurs, l'assistance, la résolution de problèmes (systèmes, réseaux, bureautiques, ...) et l'escalade vers les niveaux supérieurs,
- Le traitement de demandes informatiques (EBI, administration de comptes, d'espaces disques partagées, de droits sous Unix/Linux et Windows), et assurer les investigations nécessaires,
- La prise en charge d'une partie de la rédaction de la documentation et des modes opératoires,
- Mise en oeuvre des recommandations définies dans la politique « ITIL » de l'entreprise.
Ce poste est basé à Valence pour un démarrage rapide.
profil recherché
Vous avez un diplôme BAC+2 dans le domaine de l'informatique, les débutants sont acceptés.
Rigoureux, doté d'un très bon sens relationnel, moteur et volontaire dans votre travail, vous serez formé aux environnements techniques et organisationnels, sur lesquels vous serez amené à intervenir. La maîtrise de l'anglais est obligatoire pour le poste.
Envie de nouveaux challenges ? Envie d'acquérir de l'expérience dans une entreprise en pleine expansion ? Alors n'hésitez plus et postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, centre de services en informatique, un technicien helpdesk bilingue anglais (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 21 000
€
type de salaire : annuel