TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Essarts En Bocage (85)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S59-0000146_01C

offre publiée le : 7 mai 2025

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Essarts En Bocage (85) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 30 000 € / an

expérience : 4 année(s)

description du poste

Identifier, analyser et résoudre les incidents et problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs Louis Vuitton, en priorisant le personnel VIP.
Diagnostiquer les pannes matérielles et logicielles sur les équipements (Laptop,
PC Industriel, imprimantes, IPhone)
Effectuer un suivi régulier des tickets et s'assurer de leur résolution, mise en
attente, relance ou escalade dans les délais impartis.
Escalader les problèmes complexes aux manager et aux équipes de niveau
supérieur si nécessaire.
Assister les utilisateurs dans l'utilisation des équipements informatiques (logiciels,
matériels, imprimantes, etc.).
Assurer l'aide à la prise en main par les utilisateurs sur les nouveaux outils ou
matériels
Masterisation des postes (PC) et enrôlement Smartphone via Workspace One. Gestion du stock sur site

Poste à prendre dès que possible, 37h du lundi au vendredi sur les ESSARTS EN BOCAGE
Shift 1 : 6h - 14h24
Shift 2 : 11h06 - 20h

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années sur un poste similaire.
Vous avez une excellente capacité d'écoute et de communication, avec un service client orienté.
Capacité à gérer des utilisateurs VIP avec un haut niveau de professionnalisme
Sens de l'organisation et capacité à prioriser les incidents et demandes urgents.
Autonomie dans la gestion des interventions.
Rigueur dans la complétude des tickets incidents et demandes
Ponctualité.
Maitrise Windows 10/11, Office 365, Teams

Connaissance de base des réseaux, connaissance CISCO Meraki est un plus
Connaissance des outils ITSM (Connaissance Service NOW est un plus)
Connaissance environnement IOS et Android
Connaissance des outils MDM (Connaissance Workspace One est un plus)
Maîtrise de l'anglais technique, mais également conversationnel

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une ESN, un technicien support utilisateur VIP (F/H) sur LES ESSARTS EN BOCAGE (85)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT M365 (F/H)

Les Herbiers (85)

CDI

27 000 € / an

12 mai 2025

TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

St Herblain (44)

CDI

25 000 - 25 500 € / an

29 avril 2025

TECHNICIEN POSTE DE TRAVAIL (F/H)

Le Mans (72)

intérim

24 000 - 25 000 € / an

24 avril 2025

recevez d'autres offres similaires.