description du poste
Quelles opportunités de résolution de problèmes un poste de TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (F/H) pourrait-il vous offrir ?
Vous serez en charge de fournir une assistance technique de premier et deuxième niveau aux utilisateurs et d'assurer le bon fonctionnement des équipements industriels.
- Prendre en charge les incidents des utilisateurs, créer et résoudre les tickets.
- Installer et paramétrer les équipements industriels, incluant PC, tablettes et imprimantes.
- Déployer et configurer à distance les périphériques et les applications nécessaires.
- Masteriser les postes sous Windows et procéder au remplacement de pièces Hardware.
- Coordonner le suivi des équipements et la gestion du stock via l'outil ServiceNow.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Horaires en 2X8 : Plages horaires de 5/12h et de 13/21h une semaine sur deux.
- Salaire: à partir de 24000 euros /an
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Tickets restaurants
profil recherché
Dans le cadre d'une mission exigeante et variée, notre client recherche un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) ayant au moins deux ans d'expérience.
- Prendre en charge et résoudre les incidents N1 et N2 en créant et suivant les tickets utilisateurs
- Installer, paramétrer et déployer les équipements industriels et les applications correspondantes
- Masteriser des postes sous Windows 10 et gérer l'Active Directory efficacement
- Assurer la gestion à distance et le suivi des périphériques, ainsi que le remplacement de pièces Hardware
- Diplôme en informatique ou certification ITIL souhaitée, expérience avec Windows XP à 10, Microsoft Server, Linux et réseaux LAN/WAN essentielle
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons t
à propos de notre client
Notre client à ANGERS est une entreprise de services numériques.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, des parkings gratuits sont présents à proximité.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance cultive une mentalité unique qui met l'accroissement du bien-être de ses salariés et leurs perspectives d'évolution au center de ses préoccupations.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
- 26 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 19 septembre 2025
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
salaire : 24 000 - 26 000 € / an
localisation : Angers (49)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-S59-R000158_01R
cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresTECHNICIEN(NE) D'ASSISTANCE BUREAUTIQUE ET INFORMATIQUE H/F
St Herblain (44)
intérim
1 916 € / mois
2 septembre 2025