détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S79-0000131_01C
offre publiée le : 10 mai 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Nancy (54)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 24 000 € / an
expérience : 6 mois
description du poste
Vous intégrez le service support de l'équipe informatique de l'entreprise.
Dans ce cadre, votre principale mission est d'assurer le support de proximité aux utilisateurs comme le déploiement, l'installation de matériels et la résolution d'incidents.
Vous assurerez également le support helpdesk et la prise en compte des demandes via un portail ou par téléphone.
Vous aurez aussi en charge la gestion du parc informatique et du stock
Si vous êtes à l'aise avec windows 7/10, GLPI, Easyvista, AD, que la relation avec les utilisateurs est vraiment quelque chose qui vous tient à cœur, l'esprit d'équipe est primordial pour vous et que la gestion des tickets n'a plus de secret pour vous, N'hésitez pas à candidater !
Ce poste, en intérim, est à pourvoir dès que possible sur le secteur de Nancy.
profil recherché
De formation Bac+2, avec un première expérience ou un stage/alternance.
Bonnes connaissances TCP/IP, DNS, DHCP, AD ….
OS : XP, Seven, Windows 8 et 10
Packoffice de 2003 Ã 2013
Outils Google (share drive, smartsheet, google chrome, …)
Imprimantes locales et réseaux, MFP (Lexmark essentiellement)
Brassage
Rigueur, esprit d'analyse, bonne résistance au stress, aptitudes au travail en équipe
Réactivité et disponibilité
Adaptabilité et curiosité réseau
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de service informatique, un technicien help-desk (H/F)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel