ASSISTANT (F/H)

Moirans (38)  - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT (F/H)

référence de l'offre : 307-SC3-0003043_01C

offre publiée le : 5 juin 2024

secteur d’activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques

localisation : Moirans (38) 

type de contrat : intérim

durée : 9 mois

salaire : 28 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Ce poste, basé à MOIRANS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Au sein de la Direction Ressources Humaines, rattaché au Responsable de la DRH, vous serez l'interface principale des membres de l'équipe Ressources Humaines de Moirans et l'interlocuteur privilégié de premier niveau des salariés et de l'encadrement.
Vous assurerez des fonctions administratives de la gestion des RH et contribuerez à la bonne exécution de la politique RH.

Vos principales missions seront les suivantes :

Relations sociales :

Tenue à jour de l'agenda social, organisation et préparation des réunions CSE et négociations :
réservation, convocations, diffusion documents et compte-rendu.
Rédaction des comptes rendus et suivi des plans d'action de commissions
Organisation administrative des élections professionnelles, tenue à jour de la BDES

Intégration des nouveaux embauchés :

Suivi des accueils, des mouvements, des contrats en interface avec le service paie
Planification des accueils, mise à disposition des supports à jour, et information dans les canaux de
communication interne.
Suivis des périodes d'essais

Emploi, mobilité :

Gestion du suivi de l'emploi, communication des opportunités, reporting social
Gestion des dispositifs de mobilité en lien avec l'Assistante sociale et la Paie

Gestion administrative RH (SIRH Workday, AP RH et Power BI ) :

Relations avec l'Administration et les prestataires externes du service RH : Déclarations AT,
intervenants, titres de séjours, etc. …
Crèche inter-entreprise : pré-inscription, commande, facturation et suivi des berceaux.
Reportings : indicateurs absentéisme et plans d'actions associés, prévisions retraites, effectifs,
mouvements, etc…. Bilans annuels
Elaboration des fiches mobilité (détachements, changement horaire, entrée, sortie)
Interface de gestion des demandes RH auprès de l'équipe Administrative RH & Paie de TGS

Assistanat équipe RH (outils Outlook, SAP, Concur) :

Support aux HRBP : agendas, déplacements, visites
Gestion commandes et factures sur SAP, fournitures et abonnements du service
Relations avec l'équipe gestion de site pour toute intervention auprès du service

Communication interne :

Accueil : Orientation des salariés et des managers vers les interlocuteurs RH, selon leurs besoins.
Publication interne (canaux d communication : site intranet Trixnet / écran Profil TV).
Rédaction et diffusion de communications RH à l'ensemble du personnel (Flash Infos, notes…)
Support aux évènements du calendrier annuel RH
Processus qualité RH

Support administratif au HRP pilote ISO du processus RH :

Tenue des organigrammes, classement, archivages, gestion des Documents RH et mise à jour du
référentiel RH

profil recherché

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en assistanat avec une spécialisation en RH ou équivalent si possible dans de grands groupes industriels.

Vous présentez une approche rigoureuse des sujets à traiter et vous maîtrisez la gestion des priorités.
Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre proactivité et avez une grande capacité de travail et d'organisation.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word…) et si possible le Système d'information RH Workday, et avez une appétence pour les outils digitaux.
Vous avez un vif intérêt pour les Ressources Humaines et un goût prononcé pour les Relations sociales.
Vous avez un grand sens du service et appréciez le travail en équipe.
Vous êtes autonome, adaptable, doté(e) d'un bon relationnel et avez une excellente communication orale et écrite.
Le sens de la discrétion, le respect de la confidentialité, et la prise d'initiative sont des qualités qui vous caractérisent.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant RH (H/F)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 28 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Grenoble Comptabilité & Finance

10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble

04 76 12 07 50

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