détail de l'offre.
nom de l’offre : ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H).
référence de l'offre : 307-U10-0002433_01C
offre publiée le : 23 septembre 2022
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
localisation : Reau (77)
type de contrat : intérim
durée : 11 mois
expérience : 1 année(s)
description du poste
Au sein de notre équipe de 6 personnes, dans la division Maintenance Moteur Civil, vous aurez comme missions principales:
- Etre le point focal d'un portefeuille de clients pour toutes les activités liées à la vente, réparation, location des outillages.
- Traiter et suivre les commandes d'outillages depuis leur prise en compte, la livraison jusqu'à la facturation.
- Respecter les délais proposés
- Accepter le pilotage des demandes clients dans les 24 heures
- Traiter les demandes de prix sous 5 jours
- Traiter les commandes dans SAP sous 48 heures
- Préparer le suivi du carnet de commandes
- Déclencher les livraisons et établir les factures - Délais entre livraison fournisseur et envoi facture client sous 48h
- Recouvrement des créances, s'assurer dans les 4 jours suivant l'émission de la facture que le client à bien reçu sa facture
- Relances à faire en conformité avec l'objectif de l'indicateur taux de créances
- Être pro-actif dans la gestion des re-prévus et impayés
Résultat attendu: Garantir la satisfaction client avec un taux de livraison en accord avec l'objectif de 80%.
Ce poste, basé à REAU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 11 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous êtes à l'aise avec Exel et l'ERP
Vous aimez l'aéronautique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2