Emploi Technicien(ne) en affaires réglementaires, spécialisé en cosmétiques (h/f) à Toulouse (31) en intérim | 307-U12-0002011_01C

TECHNICIEN(NE) EN AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES, SPÉCIALISÉ EN COSMÉTIQUES (H/F)

Toulouse (31) - intérim

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN(NE) EN AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES, SPÉCIALISÉ EN COSMÉTIQUES (H/F)

référence de l'offre : 307-U12-0002011_01C

offre publiée le : 19 juillet 2022

secteur d’activité : Recherche-développement scientifique

localisation : Toulouse (31)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 26 000 € annuel

expérience : 1 année(s)

description du poste

Dans le cadre de vos missions, vous assurez et vérifiez la conformité des matières premières correspondant aux nouveaux produits commercialisés. Vous rédigez en anglais les différentes annexes du fabricant de matières premières à partir de la documentation transmise par le fabricant. Vous êtes aussi l'interlocuteur direct vis-à-vis des fournisseurs et de la filière chinoise concernant la rédaction des annexes. Vous participez à la mise en place de portefeuille cosmétique en chine afin de mettre à disposition les annexes des matières premières. Vous participez activement aux réunions avec une filiale basée à l'étranger, pour cette raison, la maîtrise de l'anglais technique est nécessaire.

Ce poste, basé à Toulouse est à pourvoir à partir du 22/08, dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, renouvelable selon activité.
La rémunération brute annuelle comprise entre 25 000 et 28 000 euros, sera à négocier selon votre expérience.

profil recherché

Vous êtes issus d'une formation type BAC + 2/3 spécialisée en Chimie, Biologie, Affaires Réglementaire ou équivalent. Vous disposez d'une première expérience (stage et alternance compris), en affaires réglementaires, microbiologie ou chimie analytique. Vous avez idéalement évolué dans un environnement pharmaceutique, cosmétique ou équivalent. Enfin, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, êtes rigoureux et autonome dans votre travail.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un industriel basé à Toulouse, un(e) Technicien(ne) en Affaires Réglementaires, spécialisé en cosmétiques (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 26 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.