TECHNICIEN(NE) CHIMISTE, AFFAIRES RÉGLEMENTAIRE (H/F)

Toulouse (31)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN(NE) CHIMISTE, AFFAIRES RÉGLEMENTAIRE (H/F)

référence de l'offre : 307-U12-0002011_01L

offre publiée le : 23 septembre 2022

secteur d’activité : Recherche-développement scientifique

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 26 000 € / an

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous garantissez la conformité réglementaire des produits aux différents jalons du développement, en établissant les formules selon les différentes nomenclatures. Vous participez à l'évaluation de la conformité réglementaire des formules au regard de la réglementation européenne ainsi que de la législation des pays stratégiques. Vous analysez l'expression du besoin des projets Repacks unitaires en vous appuyant sur le dossier réglementaire existant (audit). Vous participez à la relecture des étiquetages (BAT).

Vous analysez les données issues de la R&D pour chaque projet afin de préparer la levée de verrou réglementaire préalable à toute mise sur la marché. De la même manière, vous mettez à jour les DIP et assurez l'évolution de leur contenu conformément aux changements des réglementations dans l'objectif d'en faciliter la déclinaison internationale. Vous alimentez ainsi l'outil de gestion électronique des DIP avec les documents émis par le service réglementaire et notifiez les formules selon la législation européenne en vigueur.

Ce poste, basé à Toulouse est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'une mission en intérim, jusqu'en décembre 2022, renouvelable en 2023. La rémunération brute annuelle comprise entre 24 000 et 27 000 euros, sera à négocier selon votre expérience.

profil recherché

Vous êtes issus d'une formation de type BAC + 2/3, avec une spécialisation en Chimie, Biologie, Affaires Réglementaire ou équivalent. Vous disposez d'une première expérience (stage et alternance compris), en affaires réglementaires, microbiologie ou chimie analytique. Vous avez idéalement évolué dans un environnement pharmaceutique, cosmétique ou équivalent. Enfin, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, êtes rigoureux et autonome dans votre travail.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Technicien(ne) chimiste, affaires réglementaires (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

recevez d'autres offres similaires.