CHARGÉ D'AFFAIRES ÉLECTRICITÉ INDUSTRIELLE ET AUTOMATISMES (F/H)

Toulouse (31)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ D'AFFAIRES ÉLECTRICITÉ INDUSTRIELLE ET AUTOMATISMES (F/H)

référence de l'offre : 307-U12-R001164_01R

offre publiée le : 30 juin 2023

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

localisation : Toulouse (31) 

type de contrat : cdi

salaire : 38 000 - 42 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché directement au chef d'entreprise, vous réalisez le pilotage et le suivi des affaires qui vous sont confiées, des études jusqu'à l'achèvement des travaux et la facturation.
Vous êtes en charge de vos propres affaires et développez le chiffre d'affaires sur votre périmètre de clientèle.
Vous réalisez les devis, assurez le suivi et la relance les devis. Vous assurez la prise de commandes et la négociation en autonomie ou ponctuellement avec l'aide du chef d 'entreprise.
Ensuite, vous préparez et pilotez la revue de projet. Vous assurez l'animation et la coordination de l'équipe de réalisation de l'affaire (étude, atelier, chantier, service) et transmettez les informations à chaque stade de l'avancement de l'affaire.
Vous vous assurez de la bonne exécution de l'affaire sur le chantier et représentez l'entreprise aux réunions de chantiers.
Vous contrôlez le pointage des heures sur vos affaires, transmettez vos besoins au coordinateur de travaux et faites remonter les éléments pour la facturation mensuelle.

Vous êtes l'interlocuteur principal du client pendant toute la durée l'affaire. Vous vous assurez du parfait achèvement des travaux, de la facturation et de la satisfaction du client.

profil recherché

Idéalement issu d'une formation supérieure de niveau Bac + 2 à Bac + 5 spécialisé en électricité industrielle et/ou automatisme, vous disposez d'une expérience réussie en tant qu'électricien industriel ou automaticien expérimenté ou en tant que chargé d'affaires technique.
Votre orientation service client vous permet de vous positionner auprès de clients à forte valeur ajoutée dans un environnement technique.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'électricité industrielle, les automatismes, la régulation et la supervision, reconnu pour sa forte expertise auprès de clients majeurs, un Chargé d'affaires automatisme et électricité industrielle (F/H).

Le poste est à pourvoir en CDI, basé à Toulouse, pour une rémunération comprise entre 38 000 et 42 000 euros par an en fonction du profil.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 38 000 - 42 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

RESPONSABLE D'AGENCE TRAVAUX CVC (F/H)

St Aunes (34)

CDI

14 juin 2024

RESPONSABLE D'AGENCE - ACTIVITÉ CVC (F/H)

Narbonne (11)

CDI

14 juin 2024

recevez d'autres offres similaires.