DÉVELOPPEUR ÉLECTRONIQUE (F/H)

St Orens De Gameville (31) - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : DÉVELOPPEUR ÉLECTRONIQUE (F/H)

référence de l'offre : 307-U12-R001191_05R

offre publiée le : 28 février 2024

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : St Orens De Gameville (31)

type de contrat : cdi

salaire : 45 000 - 50 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché(e) au groupe Etudes et Essais, votre mission consiste au développement des cartes électroniques des produits à partir de leur spécifications (dossier justificatif, schéma,routage,nomenclature).

Pour cela, vous participez à la définition de l'architecture d'un produit et aux spécifications des sous-ensembles. Vous dessinez les schémas électriques d'ensemble et faites des choix technico-économiques de composants ou schémas.
Vous développez les bancs de test des cartes électroniques et les programmes de test et les livrez à la production. Vous réalisez également les prototypes de cartes. Vous mettez au point, qualifiez les cartes électroniques développées et participez au traitement des NC.
Enfin, vous participez à la mise au point des produits utilisant les cartes que vous avez conçu.

profil recherché

De formation Bac+2 à Bac+5 en électronique, vous justifiez d'une solide expérience en tant que technicien (au moins 10 ans) ou d'une première expérience réussie en tant qu'ingénieur dans le développement de cartes électroniques.
Vous justifiez de bonnes connaissances en électronique analogique et numérique.
Vous maîtrisez l'utilisation d'outils de CAO en électronique (idéalement Altium Designer) et d'appareils de mesures des grandeurs électriques (oscilloscopes, multimètres...).

Des connaissances en conception mécanique, CEM, marquage CE, programmation des EPDL et la maîtrise de l'anglais sont un plus.

Vous êtes autonome, rigoureux et disposez de bonnes capacités relationnelles ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine ancrée dans le développement durable et les nouvelles énergies ? Ce poste est fait pour vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle proche de St Orens, un Développeur électronique (F/H).

Le poste est à pourvoir en CDI, statut cadre, pour une rémunération comprise entre 45 000 et 50 000 euros brut annuels en fonction de votre profil et votre expérience. La société offre également d'autres avantages : RTT, tickets restaurant, prime de vacances, intéressement et participation, prime de mobilité douce...

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 45 000 - 50 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

DÉVELOPPEUR ÉLECTRONIQUE (F/H)

St Orens De Gameville (31)

CDI

01 mars 2024

recevez d'autres offres similaires.