détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN MÉTHODES ET INDUSTRIALISATION (F/H)
référence de l'offre : 307-U12-R001210_03R
offre publiée le : 30 novembre 2023
secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : cdi
salaire : 27 000 - 32 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Sous la responsabilité du Responsable méthodes et industrialisation, vous avez pour missions principales l'industrialisation de leurs produits issus de technologies impulsionnelles innovantes. Vous contribuez à la standardisation des pratiques en production afin de réduire les coûts de production. Vous assurez le maintien du dossier de fabrication des produits tout au long de sa vie série.
Dans ce cadre, vous assurez le lien technique entre le BE et le service production. Vous concevez et réalisez les moyens d'essai en mode projet (budget, planning), vous rédigez également les spécifications techniques d'achat, les demandes d'achat.
Vous participez à la rédaction des livrables, vous suivez les retours d'expérience issue de la production auprès du BE et pour finir vous participez aux montage/essais de premiers de série.
profil recherché
De formation bac+2 minimum, vous avez une expérience significative en qualité ou production de petites et moyennes séries, idéalement acquise dans le secteur industriel de la machine spéciale de préférence.
Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils de conception comme Solidworks, également vous disposez d'une bonne maîtrise des méthodes, normes et outils de production ainsi que la maîtrise des normes QHSE.
Vous êtes rigoureux, organisé et avez une bonne capacité rédactionnelle.
Autonomie, dynamisme et bon sens du relationnel sont des atouts pour la réussite de votre mission.
La maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral (Niveau intermédiaire/avancé) serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de R&D en plein essor spécialisée dans une technologie de pointe de rupture, un Technicien méthodes et industrialisation
Le poste est à pourvoir en CDI à Toulouse (secteur sud)
La rémunération pour ce poste est comprise entre 27 000 et 32 000 euros brut par an à négocier en fonction du profil. Vous aurez droit également à une prime vacances et un CE.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 000
- 32 000
€
type de salaire : annuel