ELECTROMÉCANICIEN (F/H)

Tournefeuille (31) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ELECTROMÉCANICIEN (F/H)

référence de l'offre : 307-U12-R001235_02R

offre publiée le : 2 février 2024

secteur d’activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques

localisation : Tournefeuille (31)

type de contrat : cdi

salaire : 28 000 - 32 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Rattaché au Contremaître de maintenance, vous réalisez les opérations de maintenance corrective et préventive et assurez l'entretien courant des équipements industriels afin de maintenir notre outil de production dans des conditions de fonctionnement optimales.

Vous êtes garant de la remise en service des machines conformément aux règles de sécurité.
Vous effectuez les diagnostics, déterminez les actions à mener pour remettre en service les équipements dans les meilleurs délais. Vous menez les actions de remise en état et proposez des améliorations pour diminuer le risque de voir se reproduire la panne et/ou réduire les durées de réparation.
Enfin, vous assurez une assistance technique et êtes chargé de participer à la formation des nouveaux entrants (équipe de maintenance et production). Vous participez également à la gestion des stocks de maintenance, à la mise à jour des plans et schémas électriques – mécaniques, etc.

profil recherché

De formation Bac+2, dans le domaine de la maintenance industrielle (MAI), de l'électrotechnique, etc.), vous disposez d'une expérience confirmée de 3 années idéalement sur un poste similaire au sein d'un site industriel. Vous permettant d'avoir de bonnes connaissances en électrotechnique / automatisme mais également en mécanique.

vous êtes autonome, polyvalent et réactif, vous êtes reconnu par vos connaissances techniques.
Votre esprit d'analyse, de réflexion et d'observation sont indispensables pour effectuer les diagnostics et pour organiser les actions de remise en service des équipements.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, leaders Européens de la production et de la commercialisation d'éléments de construction, un Électromécanicien.

Le poste est à pourvoir en CDI en horaire 2X8 au sein du site basé au sud de Toulouse.
La rémunération pour ce poste sera à négocier en fonction du profil est comprise entre 28 000 et 32 000 euros brut par an. Vous bénéficierez également des avantages du groupe, mutuelle d'entreprise et Prévoyance, intéressement / participation, tickets restaurants prime vacances, prime de fin d'année et CSE, etc.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 - 32 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.