INGÉNIEUR AUTOMATISME ET ROBOTIQUE (F/H)

Toulouse (31) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : INGÉNIEUR AUTOMATISME ET ROBOTIQUE (F/H)

référence de l'offre : 307-U12-R001239_01R

offre publiée le : 4 mars 2024

secteur d’activité : Édition

localisation : Toulouse (31)

type de contrat : cdi

salaire : 45 000 - 50 000 € / an

expérience : 4 année(s)

description du poste

Accompagné.e par le Pilote Automatisme/Robotique, vous appliquerez vos savoir-faire pour la bonne mise en œuvre des projets.

Vous réaliserez le développement et la mise au point des programmes automatisme et robotique ainsi que les IHM dans les standards de l'entreprise, mais également la configuration et la mise au point des systèmes de vision industrielle.
Enfin, pour pouvoir voir l'application de votre travail sur nos différentes machines, vous participerez à la mise en service de nos réalisations chez le client.
Vous développerez également vos compétences dans des missions de maquettage des solutions, de conception automatisme et robotique mais également dans l'élaboration des cahiers des charges électriques en suivant la sous-traitance dans ce domaine.

profil recherché

De formation Bac+3 ou Bac +5 dans la spécialité de l'automatisme, informatique industrielle et/ou de la robotique industrielle, , vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.
Des connaissances en informatique industrielle seraient un plus.
La maîtrise de logiciels tels que XRelais,RC+,WorkVisual, et Keyence, ne sont plus un secret pour vous ?
Vous êtes autonome, rigoureux et vous aimez le travail d'équipe ? Alors ce poste est fait pour vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la robotique adaptative en France, propose des solutions innovantes de dévracage, Pick&Place, Packaging, palettisation pour ses clients, un automaticien.

Ce poste est à pouvoir en CDI dès que possible, à proximité de Toulouse. Des déplacement sur les sites clients ( 25% du temps) son à prévoir.
La rémunération pour ce poste est comprise entre 45K et 50K brut par an, selon profil. L'entreprise offre également des tickets restaurant, une mutuelle d'entreprise ainsi qu'une prime à l'intéressement basée sur les résultats de l'entreprise et une prime vacances.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 45 000 - 50 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

AUTOMATICIEN (F/H)

Estancarbon (31)

CDI

01 mars 2024

recevez d'autres offres similaires.