Emploi Responsable approvisionnement (activité maintenance - secteur naval) (f/h) à Toulon (83) en intérim | 307-U13-0001819_02C

RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT (ACTIVITÉ MAINTENANCE - SECTEUR NAVAL) (F/H)

Toulon (83) - intérim

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT (ACTIVITÉ MAINTENANCE - SECTEUR NAVAL) (F/H)

référence de l'offre : 307-U13-0001819_02C

offre publiée le : 3 août 2022

secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport

localisation : Toulon (83)

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

expérience : 3 année(s)

description du poste

Dans le cadre de cette mission de 18 mois, basée sur Toulon, au sein de la Direction Services qui assure le maintien en condition opérationnelle des sous-marins et bâtiments de surface, et pour le Département Procurability, vous contribuez à piloter l'activité d'approvisionnement des rechanges et outillages nécessaires à la réalisation des opérations de maintenance sur des Programmes de Navires Armés en Constructions Neuves.

Vous êtes principalement en interface en interne avec les équipes Programmes, Ingénieries et Supply Chain, et en externe avec les Clients, les fournisseurs français et internationaux et nos partenaires sous-traitants.

A ce titre, vos activités principales sont les suivantes :
- Contribuer au pilotage de l'activité relative à l'approvisionnement des rechanges et outillages de maintenance initiaux, incluant l'entretien de la Liste Valorisée de Rechanges, le suivi contractuel, la coordination de toutes les parties prenantes (Supply Chain, Achats, Caractérisation, Codification, Ingénierie, SLI, …), la préparation et la tenue des Inspections Visuelles (VI), la production des dossiers technico administratifs.

- Assurer la mise en œuvre et l'entretien des différents KPI (Key Performance Indicator), les reporting ascendants et transverses, la production des livrables Clients, et la préparation et animations des réunions avec les Clients.

- Contribuer à l'optimisation des méthodes et outils dans le domaine.


La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Connaissances attendues :
- maintenance
- soutien logistique intégré
- flux supply chain et logistique
- milieu naval militaire
- outils informatiques et ERP
- bonne capacité d'analyse et de reporting

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la conception et dans la maintenance de bâtiments de surface et de sous-marins, un Responsable approvisionnement (activité maintenance - secteur Naval) (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Ingénierie & Industries

970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence

04 42 60 77 30

voir les autres offres de cette agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.