Emploi Assistant ressources humaines (secteur aéronautique) (f/h) à Marignane (13) en intérim | 307-U13-0001830_01C

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) (F/H)

Marignane (13) - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) (F/H)

référence de l'offre : 307-U13-0001830_01C

offre publiée le : 20 juillet 2022

secteur d’activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

localisation : Marignane (13)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

expérience : 2 année(s)

description du poste

Dans le cadre de cette mission de 3 mois (possibilité d'être renouvelée), basée sur Marignane, qui débutera début JUIN 2022, vous êtes en charge de :

1/ Dans un premier temps, il faudra gérer essentiellement la formation : analyse du besoin, organisation des sessions, lien avec managers et organisme de formation, saisie dans l'outil Talensoft et suivi Excel des formation, facturation.

2/ Puis dans un second temps vous effectuerez également de la gestion des temps / gestion de l'intérim / Admin RH dont les missions sont détaillées ci-dessous :

- Effectuer le traitement journalier et hebdomadaire des pointages (Validation HS, anomalies…)
- Saisir, contrôler et suivre les données individuelles et collectives relatives aux absences (congés payés, maladies, déplacements ...) dans le logiciel de gestion des temps.
- Créer les nouveaux entrants dans notre outil de gestion des temps (profil horaire et activité, poste, rattachement hiérarchique, dates de contrat)
- Contrôler et transmettre au spécialiste paie les éléments de temps nécessaires à l'établissement du bulletin de paie de l'ensemble des collaborateurs permanents et intérimaires
- Intervenir en support pour les managers (réponse à leurs demandes, reportings, alerte sur différents sujets RH)
- Assurer la gestion de l'intérim (de l'expression du besoin à la sortie de l'intérimaire) dans le respect des règles légales en vigueur
- Suivre les autorisations de conduite, formations, visite médicales
- Optimiser les process et outils de gestion des temps
- Veiller au respect du cadre légal en terme de gestion des temps
- Effectuer le classement quotidien
- Gestion de l'administratif RH (Contrats, avenants, lettre de mission, courrier divers)
- Mise à jour Outil lié à l'administratif RH (Workday)


La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 / bac+3 orientée Ressources Humaines ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire dans un environnement technique, industriel (idéalement aéronautique) notamment sur la partie "Gestion des Temps" en Intérim.


--> Connaissance voire maîtrise des outils HOROQUARTZ, BAPS ou WORKDAY est un réel plus

--> Maîtrise du PACK OFFICE (notamment Excel)

--> Dynamisme, rigueur, force de proposition, autonomie attendus sur ce poste !


Attention, il s'agit d'un poste administratif (lié aux ressources humaines) mais ne comportant pas de missions de développement RH.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, équipementier et spécialiste logistique pour le secteur Aéronautique, un Assistant Ressources Humaines (secteur Aéronautique) (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Aix en Provence Ingénierie & Industries

970 RUE RENE DESCARTES
IMMEUBLE HORIZON SAINTE VICTOIRE
13100 Aix En Provence

04 42 60 77 30

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