ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) (F/H)

Marignane (13)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (SECTEUR AÉRONAUTIQUE) (F/H)

référence de l'offre : 307-U13-0002201_01C

offre publiée le : 11 mai 2023

secteur d’activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

localisation : Marignane (13) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 24 000 - 27 000 € / an

expérience : 2 année(s)

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description du poste

Dans le cadre de cette mission de 3 mois (possibilité d'être renouvelée), basée sur Marignane, vous êtes en charge

---> de l'Administration du personnel et la gestion des temps :

- Assurer la gestion des temps (horaires de travail, pointages…), et être garant du cadre légal
- Saisir, contrôler et suivre les données individuelles et collectives du personnel (congés, banque de temps, absence, éléments de paie, prime...)
- Mettre à jour tous les éléments d'administration du personnel (logiciels RH, dossiers du personnel, fichiers…), traitement des EVP, gestion des badges, assurer le suivi et l'intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des visites médicales.
- Alerter les Responsables Ressources Humaines en cas d'anomalie sur un dossier du personnel
- Rédiger les courriers administratifs (attestation, contrat, avenant,...)
- Garantir les liens avec les Services de Santé au Travail (organiser les visites médicales, établir les déclarations des effectifs…)
- Tenir le Registre Unique du Personnel
- Assurer une interface avec les organismes extérieurs compétents.


---> de la gestion de l'intérim :
- S'assurer de la conformité des éléments contractuels
- Assurer l'intégration administrative des intérimaires
- Assurer la gestion des temps
- Réaliser les bordereaux horaires
- Assurer le suivi administratif des intérimaires en lien avec les agences d'intérims (de la validation du contrat jusqu'à la validation de la facturation)


---> de la gestion administrative de la formation :
- Déclencher les formations des collaborateurs
- Assurer le suivi organisationnel et administratif des formations
- Savoir prioriser sur les formations échues et nouveaux besoins
- Alerter les managers et Responsables Ressources Humaines des habilitations arrivant à échéance
- Accompagner les Responsables Ressources Humaines sur le suivi budgétaire du Plan de Développement des Compétences
- Gérer l'administration des formations selon les besoins opérationnels
- Être en relation avec les organismes de formation
- Compléter les outils et les documents associés à l'activité de gestion de formation
- Accompagner la conduite du changement.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 orientée Ressources Humaines ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.

Compétences attendues :

- Pack Office, outils informatiques
- Bon relationnel, rigueur, organisation

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, équipementier et spécialiste logistique pour le secteur Aéronautique, un Assistant Ressources Humaines (secteur Aéronautique) (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000 - 27 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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