MONTEUR MICROMECANIQUE (F/H)

Loos (59)  - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : MONTEUR MICROMECANIQUE (F/H)

référence de l'offre : 307-U16-0001570_05C

offre publiée le : 13 mai 2024

secteur d’activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques

localisation : Loos (59) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 24 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Au sein de la division Production, vous intégérez une équipe de 7 personnes. Votre mission principale est de faire l'assemblage des sous-ensembles mécaniques précis et des appareils dédiés à la Recherche.
Vos missions principales sont : Le montage mécanique et micromécanique des sous-ensembles, l'intégration mécanique complète des instruments, inclus configuration spéciale RAMAN, la vérification et validation de la qualité du matériel reçu lors des opérations de montage ainsi que la vérification et la validation des fonctionnalités mécaniques de l'appareil assemblé.

Cette mission de 6 mois, est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.

profil recherché

De formation Bac pro en mécanique, micromécanique, électromécanique ou avec une expérience dans le domaine, vous avez une première expérience dans le montage de petit sous ensemble mécanique de précision (ajustement, alignement de glissière, crémaillère, montage de roulement, montage de palier.
Vous avez des qualités telles que l'adaptabilité, l'esprit pratique, l'organisation, la rigueur. Vous avez de bonnes connaissances en mécanique et en lecture de plan et vous aimez la résolution de problèmes techniques.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, un MONTEUR MICROMECANIQUE (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 24 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.