Emploi Chef de projet industriel international (f/h) à La Chapelle D Armentieres (59) en CDI | Expectra 307-U16-R000883_01R

CHEF DE PROJET INDUSTRIEL INTERNATIONAL (F/H)

La Chapelle D Armentieres (59) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE PROJET INDUSTRIEL INTERNATIONAL (F/H)

référence de l'offre : 307-U16-R000883_01R

offre publiée le : 13 octobre 2021

secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

localisation : La Chapelle D Armentieres (59)

type de contrat : cdi

salaire : 40 000 € annuel

expérience : 4 année(s)

description du poste

En tant que référent technique, vous assistez la force de vente, en avant-vente, dans la définition technique de nos offres pour répondre à un besoin client d'évolution de son outil de production. A ce titre, vous participez à la rédaction des propositions techniques et en évaluez les coûts associés.
A la suite d'une commande client d'un nouvel équipement, vous vous assurez du bon déroulement de celle-ci jusqu'à la réception finale par le client. De fait, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe projet et vous êtes le garant du respect des engagements pris par la société auprès du client et de la profitabilité du projet pour l'entreprise.

Les leviers de réussite de votre mission sont en autres :
- La planification de toute réunion utile (en interne ou chez les clients),
- L'écoute et le support à tout membre de l'équipe projet face à une difficulté,
- La vérification qu'une solution est apportée à toute problématiques rencontrées,
- La négociation avec le client tout évolution de la limite de fourniture ou retard,
- L'analyse les coûts du projet au regard des prévisions budgétaires,
- La proposition d'amélioration de nos prestations pour l'avenir.
En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous représentez l'entreprise et son image de marque et assurez les contacts avec le client pendant la réalisation du projet, jusqu'à la fin de la période de garantie, avec l'appui en cas de besoin des commerciaux.
Des déplacements (environ 70 jours par an) sont à prévoir dans le cadre de support à la force de vente, de réunion d'ingénierie avec les clients et également lors de la mise en route des installations.

Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience

profil recherché

De formation BAC+5 (Ingénieur mécanique, généraliste ou équivalent), vous possédez une expérience significative de 5 ans en environnement industriel sur un poste similaire orienté gestion de projets industriels à l'export. Vous avez de bonnes connaissances en mécanique et/ou en électricité.
Dynamique, efficace et force de proposition, vous possédez une démarche structurée ainsi que de fortes qualités de communication et de persuasion. Vous avez le sens du service client et appréciez travailler en équipe sur laquelle vous savez vous appuyer.
La rémunération est composée d'un fixe auquel s'ajoutent un bonus, un intéressement et une participation aux bénéfices fonction des résultats de travail commun. D'autres avantages complètent ces éléments.
Anglais courant à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes titulaire du permis B.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur de biens d'équipements pour l'industrie, un CHEF DE PROJET INDUSTRIEL INTERNATIONAL (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 40 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.