ASSISTANT OPERATIONNEL (F/H)

Lille (59)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT OPERATIONNEL (F/H)

référence de l'offre : 307-U16-R001065_01R

offre publiée le : 29 novembre 2022

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Lille (59) 

type de contrat : cdi

salaire : 26 000 € / an

expérience : 1 année(s)

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description du poste

Sous la responsabilité du responsable comptable et financier, et en lien avec les opérationnels de la société et les maîtres d'œuvre, vous serez le garant du bon suivi des marchés et du suivi budgétaire de:

La gestion des marchés, commandes et conventions

Etablissement des commandes,

Etablissement des documents de suivi des marchés (ordres de service,
réception de travaux, levée des réserves, décomptes généraux et définitifs…),

Gestion des sous-traitants, retenues de garantie/cautions bancaires,

Vérification de conformité des factures par rapport aux marchés, commandes et
conventions (conformité de la facture aux engagements, limites de facturation,
pièces justificatives…),

Classement des documents marchés, commandes et conventions,

Enregistrement des compte rendus de chantier, de coordination SPS et
documents divers,

La gestion budgétaire des opérations sur logiciel de gestion GO7

Saisie et suivi des budgets par opération et consolidation des différents budgets

Saisie des engagements (commandes, marchés, avenants)

Saisie des factures

Préparation du Compte rendu Annuel à la Collectivité
Le contrôle budgétaire a pour but :

de connaître en temps réel l'état des engagements et l'avancement des
dépenses par rapport aux budgets approuvés

de faciliter l'établissement des Comptes Rendus Annuels à la Collectivité

de faciliter l'arrêté des comptes annuels
Et pour finir, vous ferez la gestion du courrier, du téléphone, de l'accueil, commandes diverses…

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.

Expérience et qualités attendues :

Expérience indispensable dans la gestion des marchés publics, idéalement dans le secteur
de l'aménagement / la construction

Goût pour le contrôle et la gestion

Connaissance du milieu du développement local et des collectivités

Connaissance des outils de bureautiques et du logiciel de gestion opérationnel GO7

Qualités rédactionnelles et relationnelles

Rigueur, méthode et sens de l'organisation

Analyse et synthèse

Aisance relationnelle

Adaptabilité

Intéressé (e) envoyez votre candidature et nous reprendrons contact avec vous.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client notamment chargée de l'aménagement et l'équipement de la plate-forme multimodale
et logistique de Dourges. Un(e) Assistant(e) opérationnel(le) gestion des marchés (H/F)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 €
type de salaire : annuel

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