INTÉRIM TECHNICIEN(NE) BUREAU D'ÉTUDES BÉTON ARMÉ AUTOCAD COUERON (44) H/F

Coueron (44) - intérim

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : INTÉRIM TECHNICIEN(NE) BUREAU D'ÉTUDES BÉTON ARMÉ AUTOCAD COUERON (44) H/F

référence de l'offre : 307-U18-0001359_02C

offre publiée le : 5 février 2024

secteur d’activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques

localisation : Coueron (44)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 1 800 € mensuel

expérience : 1 année(s)

description du poste

A Coueron, vous êtes au sein du bureau d'études et en collaboration avec les commerciaux. Vous travaillerez sur des projets de logements collectifs, bâtiments tertiaires et industriels. Ainsi, voici les missions qui vous seront proposées:
-réaliser les plans de pose de prédalles
-réaliser les études techniques
-vous participez à la bonne coordination de la logistique et de la production et intervenez comme véritable conseiller auprès des clients, entreprises et bureaux d'études et de co

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum d'une formation de type

Bac+2 à Bac+3 (BTS/DUT/Licence dans le domaine du Génie civil ou du bâtiment), vous disposez dans l'idéal d'une première expérience sur un poste similaire vous permettant d'avoir connaissance des réglementations de la construction (une première expérience n'étant pas obligatoire).

Méthodique, vous faites preuve de rigueur et d'organisation et êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre goût du travail en équipe ainsi que par vos connaissances techniques.

Enfin, vous maîtrisez les calculs de base dans le domaine du béton armé et connaissez le logiciel AUTOCAD.

à propos de notre client

Nous recherchons 1 Technicien(ne) Bureau d'études pour le compte de notre client, spécialiste de la conception d'ossatures de construction en béton armé.

Maisons individuelles, logements collectifs, bâtiment tertiaires et industrielles, tels sont les principaux projets auxquels participe le bureau d'études. Il accompagne également les clients sur des projets de rénovation de planchers, extensions et de surélévations. Ayant son propre atelier, l'entreprise s'assure de la conformité à la fabrication des systèmes de construction du type: prédalles, prémurs, dalles...etc.

Actuellement en plein développement, la structure tente d'agrandir ses effectifs en bureau d'études et est prédisposée à l'accompagnement des nouveaux membres sur le poste.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 800 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.