ASSISTANT LOGISTIQUE (F/H)

Quiberon (56)  - CDD

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT LOGISTIQUE (F/H)

référence de l'offre : 307-U21-R000629_01R

offre publiée le : 13 juillet 2021

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Quiberon (56) 

type de contrat : cdd

durée : 4 mois

salaire : 1 900 € mensuel

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Gérer et optimiser la gestion des stocks de produits finis pour l'ensemble du réseau de magasin.
Établir le planning hebdomadaire des livraisons pour l'ensemble des magasins, en fonction des besoins identifiés dans l'ERP et du prévisionnel de ventes.
Contrôler la conformité des réceptions faites en magasins et effectuer les éventuels factures et/ou avoirs de régularisation,
S'assurer de la mise à jour des stocks magasins (transferts, …).
A l'aide du plan commercial, s'assurer de la bonne application des événements commerciaux (lancement de nouveautés, opérations commerciales…).
Assurer un reporting hebdo et mettre à jour les indicateurs spécifiques au métier (taux de remplissage magasin, taux de rupture …).
Acteur de la supply chain opérationnelle, vous participez aux réunions hebdomadaires avec l'ensemble de l'équipe (logistique, ordonnancement, commerce).

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 4 mois. Le salaire est indiqué à titre indicatif. A noter que sur ce poste, le télétravail est possible une fois la période d'intégration passée (jours à définir).

profil recherché

De formation BAC+2 spécialisé en transport/ logistique/supply-chain, type LOGIQ ou QLIO, vous êtes idéalement doté d'une première expérience dans le domaine de la gestion des stocks de magasins et/ou de la logistique.

D'un naturel rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous disposez d'une bonne capacité de réactivité et d'adaptation face aux aléas.

La maîtrise du pack office (notamment Excel) est nécessaire. La maîtrise d'un ERP (idéalement JDE) est un plus.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique dédié à la planification des livraisons et la gestion des stocks de l'ensemble de notre réseau de magasins.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 900 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.