Emploi Technicien bureau d'etudes - machines spéciales (f/h) à Granville (50) en CDI | Expectra 307-U21-R000678_01R

TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES - MACHINES SPÉCIALES (F/H)

Granville (50) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES - MACHINES SPÉCIALES (F/H)

référence de l'offre : 307-U21-R000678_01R

offre publiée le : 18 octobre 2021

secteur d’activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

localisation : Granville (50)

type de contrat : cdi

salaire : 30 000 € annuel

expérience : 3 année(s)

description du poste

Dans les périmètres vision, robotique, automatisme, machines spéciales, sous la responsabilité d'un ingénieur projet machines spéciales,vous devrez :

- Soutenir une activité métier dans l'organisation (robotique, automatismes, vision, machines spéciales) ou process industriels
- Participer et soutenir les mises en service des nouveaux équipements et leurs qualifications (FAT, SAT, QI, QO) en lien avec le chef de projet
- Travailler sur des projets d'évolution produits (formes et dimensions), de processabilité, d'amélioration des conditions de travail, de productivité, de qualité, de mise en place d'équipements neufs et d'augmentation de capacité en respectant les référentiels qualité, les procédures internes dans un contexte réglementé de production pour le milieu pharmaceutique tout en respectant les coûts et délais.

Pour ce faire, vous participez à la rédaction des cahiers des charges suite à l'identification du besoin initié par le demandeur, aux revues de projet. Vous recherchez la faisabilité technique si réalisation en interne/consultation, analysez les offres techniques et financières si sous-traitance. Vous participez/rédiger la rédaction des protocoles pour les équipements soumis à une validation FAT, SAT QI, QO et QP. Vous étudiez les modifications ou suivi des sous traitants. Vous organisez/accompagnez les installations et les mises en service des nouveaux équipements liés à votre activité. Enfin, vous suivez les essais et la mise en production des produits liés à votre activité. Vous gérez la documentation usine (réseau, CTA, . . .), machines (plans mécaniques, câblage électrique, automatismes), gestions des sauvegardes, programmes automates, Interfaces homme machine, robots, système de vision et de leur étalonnage liés à votre activité. Vous participez au Change Control.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission susceptible d'évoluer. La rémunération est indicative et pourra être revu selon le profil du candidat. Des déplacements intersites sont à prévoir.

profil recherché

De formation Bac +2 à Ingénieur, vous avez idéalement acquis une première expérience sur un poste similaire.

Vous avez une expertise métier reconnue (type robotique, vision, automatisme, process industriels....).Vous savez analyser les opérations/événements de production et leurs conséquences. Vous travaillez en équipe projet et managez la sous-traitance. Vous maîtrisez l'anglais technique.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de composants élastomères pour l'industrie pharmaceutique un Technicien Bureau d'Etudes-Machines spéciales (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 30 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.