Emploi Coordinateur technique (f/h) à Rennes (35) en CDI | Expectra 307-U21-R000696_05R

COORDINATEUR TECHNIQUE (F/H)

Rennes (35) - CDI

postuler être alerté
détail de l'offre.

nom de l’offre : COORDINATEUR TECHNIQUE (F/H)

référence de l'offre : 307-U21-R000696_05R

offre publiée le : 6 mai 2022

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Rennes (35)

type de contrat : cdi

salaire : 2 800 € mensuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Dans le cadre de votre activité, vous avez pour mission d'intervenir sur l'ensemble des aspects de coordinations techniques concernant les plans de travail pour le secteur de la cuisine : réalisation, production, soutien à la vente, mises en place, SAV.

Vous intervenez en transverse. Vous êtes en relation à la fois avec les clients pour les accompagner dans leurs projets sur des demandes techniques (conseils d'implantation, de pose...), avec le bureau d'études technique pour la réalisation des plans, avec les usines de production pour gérer entre autres la faisabilité en production. Vous êtes aussi en contact avec les commerciaux, les clients en support...

En charge de la gestion des poses et des poseurs, vous vérifiez la conformité, la gestion d'éventuels problèmes de côtes... Vous avez aussi pour mission de former les poseurs.

Aussi, dans le cadre de votre travail, vous gérez les SAV : vous les recevez, les analysez et établissez un diagnostic. Ensuite, vous exposez et négociez avec les usines et les clients et proposez des alternatives éventuelles aux problématiques des plans de travail cuisine.

Votre mission consiste aussi à être force de proposition pour faire évoluer l'offre, faciliter la lecture des catalogues,...

Ce poste, basé en périphérie de Rennes est à pouvoir dans le cadre d'un CDI. Le salaire est transmis à titre indicatif et pourra être revenu selon le profil et l'expérience du candidat.

profil recherché

De profil technique de Bac +2 à Bac +5? vous avez une expérience idéalement dans les plans de travail de cuisine. La connaissance de la clientèle cuisiniste est très appréciée sur ce poste.

Vous aimez dialoguer avec les clients et les interlocuteurs techniques des centrales, des usines. Vous êtes doté d'un réel sens du commerce et de la négociation.

Partager votre savoir fait partie de ce que vous aimez.

Doté d'une bonne capacité de communication, vous savez faire preuve de diplomatie et avez le sens du compromis tout en restant ferme. Aussi, vous êtes rigoureux et avez une bonne résistance au stress.

Maîtrise du Pack office et du logiciel Autocad demandé.

Maîtrise de l'Anglais nécessaire sur le poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise bretonne et familiale, un COORDINATEUR TECHNIQUE (f/h) à proximité de Rennes dans la magnifique région de Bretagne.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2 800 €
type de salaire : Mensuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.