Emploi Dessinateur mecanique/metteur au point (f/h) à Acigne (35) en CDI | 307-U21-R000829_02R

DESSINATEUR MECANIQUE/METTEUR AU POINT (F/H)

Acigne (35) - CDI

postuler être alerté
détail de l'offre.

nom de l’offre : DESSINATEUR MECANIQUE/METTEUR AU POINT (F/H)

référence de l'offre : 307-U21-R000829_02R

offre publiée le : 27 juin 2022

secteur d’activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques

localisation : Acigne (35)

type de contrat : cdi

salaire : 35 000 € annuel

expérience : 1 année(s)

description du poste

Dans le cadre de votre fonction, vous intervenez sur la partie "Dessins". Plus précisément, vous vous occupez du design mécanique, conception, modèles 3D et dessins des composants. Vous prenez en charge la revue du design des concepts mécaniques et optiques.
Les dessins à réaliser incluent des composants optiques, mécaniques, des assemblages d'éléments et des outils de production.

Vous vous occupez aussi, dans le cadre de votre activité, de la partie Assemblage et tests. Vous réalisez les assemblages et les tests des prototypes pour les nouveaux clients ainsi que pour les produits catalogues. Vous rédigez les procédures d'assemblage et concevez des outils de montage. Vous intervenez en support lors de la phase d'industrialisation en lien avec l'équipe production.

Ce poste, basé en périphérie Est de Rennes est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Le salaire est indiqué à titre indicatif. Nombreux avantages au delà de la rémunération fixe tel : 13,5 mois de salaires, intéressement/participation, tickets restaurant.

profil recherché

Diplômé d'un bac +2/+3 en conception mécanique, vous avez idéalement une première expérience professionnelle sur un poste similaire.

Vous avez une utilisation fluide de logiciels de CAO, préférentiellement Solidworks (qui est utilisé dans le cadre de cette fonction). Votre connaissance des matériaux incluant, métaux et plastiques est un plus sur le poste. Vous avez connaissance des méthodes de fabrication, en incluant l'usinage (par exemple perçage, tournage, fraisage).

Motivé, volontaire et doté d'un bon esprit d'équipe, vous savez travailler dans une équipe internationale. Vous avez le sens du détail, êtes très organisé, avec une vraie curiosité technique.

Vous avez idéalement un bon niveau d'anglais qui vous permet d'échanger plutôt facilement avec les autres membres de l'équipe, situés pour certains à l'étranger.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un CONCEPTEUR MECANIQUE/METTEUR AU POINT (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 35 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.