RESPONSABLE QUALITÉ SUPPORT CLIENTS (F/H)

Granville (50)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE QUALITÉ SUPPORT CLIENTS (F/H)

référence de l'offre : 307-U21-R000906_01R

offre publiée le : 29 novembre 2022

secteur d’activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

localisation : Granville (50) 

type de contrat : cdi

salaire : 50 000 € / an

expérience : 1 année(s)

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description du poste

Missions :
Qualité :
Coordonner la revue des cahiers de charge des clients et des spécifications
Coordonner les audits et visites qualité sur site et s'assurer du suivi des actions définies
Être le point de contact pour la gestion des changements avec le client
Technique :
Répondre aux clients sur les questions techniques sur les produits existants
Contribuer au développement des propositions techniques adaptées aux besoins des clients
Pour les clients attribués, assister les équipes commerciales à la définition des besoins clients pour soumissions au comité d'approbation de projet (PPA) en promouvant des solutions standards, et en challengeant le client sur ses besoins
Pour les produits standards, gérer la communication et l'information technique aux clients pour répondre à ses besoins lors des phases d'évaluation, de qualification, et de mise en production des produits
Reporting et gestion de l'information
Suivre les indicateurs qualité pour les clients attribués, préparer la section qualité pour revues avec les clients
Utiliser les process ou outils mis en place pour le management du support qualité/technique pour garantir l'harmonisation et l'efficacité des activités afin de maintenir et améliorer la relation avec le client

Relationnel client :
Participer aux réunions avec le client sur site ou hors site
Construire des relations de partenariat avec les clients externes et les services internes

Détails de l'offre :
Nombre de postes à pourvoir : 3
Poste à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI (statut cadre)
Horaire de journée
Package salarial attractif : salaire de base entre 50 à 60K selon expérience + participation (7à8% du salaire brut annuel) + prévoyance + Tickets Restaurants + Bonus 10% sur la performance groupe et la performance individuelle.

profil recherché

Tu fais preuve d'esprit d'équipe, de rigueur et de méthode. Tu es doté d'un bon relationnel, d'organisation et de synthèse.

La maîtrise de l'anglais est un élément indispensable pour ce poste. Les clients sont originaires du monde entier.

Issu d'une formation supérieure (Qualité/Pharma), tu justifieras d'une première expérience dans les domaines qualité, techniques ou technico-commercial ou dans un environnement Pharma/ Dispositifs Médicaux/ Cosmétiques.

à propos de notre client

Expectra Industrie Ingénierie recherche pour son client spécialisé dans la recherche et la production de composants en caoutchouc destinés à l'emballage pharmaceutique, son nouveau ou sa nouvelle Responsable qualité support clients F/H.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 50 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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