LEADER RÉCLAMATIONS (F/H)

Brecey (50) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : LEADER RÉCLAMATIONS (F/H)

référence de l'offre : 307-U21-R000907_04R

offre publiée le : 23 janvier 2023

secteur d’activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

localisation : Brecey (50)

type de contrat : cdi

salaire : 45 000 € / an

expérience : 1 année(s)

description du poste

Savoir définir le degré d'urgence des réclamations et prioriser le traitement.
Gérer la communication interne liée aux réclamations (fiche d'alerte)
Procéder aux revues documentaires nécessaires au traitement des insatisfactions Clients.
Suivre la méthodologie de résolution de problème du groupe (ex: QRQC, Six sigma, ..) sur les réclamations complexes.
Mener les investigations afin d'identifier les causes de non-conformité produit, statuer sur la justification des insatisfactions Clients et des déviations internes
Proposer les plans d'actions adéquats, les enregistrer et les suivre dans le système groupe de la gestion des CAPA.
Etablir la réponse aux clients, et suivre le plan d'actions avec eux.
Effectuer le suivi des indicateurs d'analyse des insatisfactions clients ainsi que le suivi de l'évolution du délai de réponse aux insatisfactions.
Participer / piloter les groupes de travail et chantiers d'amélioration continue.
Participer à l'analyse et au traitement des crises Qualité internes.
Assurer les reportings et le pilotage des KPI réclamations.
Former et accompagner les nouveaux entrants.

Détails de l'offre :
Nombre de postes à pourvoir : 2
Poste à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI (statut cadre)
Horaire de journée
Package salarial attractif : 40 à 50k brut euros (salaire de base + prévoyance + tickets restaurant + intéressement/participation + bonus 10% sur la performance groupe et individuelle).

profil recherché

Et si on parlait de toi ?

Tu fais preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe, et de méthode. Tu es reconnu comme une personne dynamique avec une bonne gestion des priorités.
La maîtrise de l'anglais est un élément indispensable pour ce poste. Les clients sont originaires du monde entier.

Issu d'une formation de type Bac + 5 ou équivalent, tu justifies d'une expérience réussie en Assurance Qualité Opérationnelle ou d'un stage significatif

à propos de notre client

Expectra Industrie Ingénierie recherche pour son client spécialisé dans la recherche et la production de composants en caoutchouc destinés à l'emballage pharmaceutique, son nouveau ou sa nouvelle Leader Réclamations H/F.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 45 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

COORDINATEUR AMÉLIORATION CONTINUE (F/H)

Dieppe (76)

CDI

30 000 - 35 000 € / an

30 janvier 2023

LEADER RÉCLAMATIONS (F/H)

Brecey (50)

CDD

39 000 € / an

23 janvier 2023

COORDINATEUR INVESTIGATION (F/H)

Val De Reuil (27)

intérim

21 € / heure

25 janvier 2023

recevez d'autres offres similaires.