détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)
référence de l'offre : 307-U22-0002028_01C
offre publiée le : 20 janvier 2023
secteur d’activité : Fabrication d'équipements électriques
localisation : Aix Les Bains (73)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 2 200 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
A ce titre, vous devrez :
- Identifier des besoins et suivi des commandes
- Définir les paramètres Achats dans SAP (article, FIA, RSA…)
- Passer les commandes de prototypes et outillages, gère les accusés réception des commandes en cas de modification des tarifs et traite les factures en litige en accord avec l'acheteur.
- Traiter les demandes d'achats ainsi que le suivi des articles
- Constituer des appels d'offres
- Préparer les dossiers d'appels d'offre en définissant les listes d'articles et les besoins prévisionnels
- Envoyer les appels d'offres aux fournisseurs choisis en accord avec l'acheteur
- Assurer l'interface entre le fournisseur et les services internes pour tout problème administratif rencontré par le fournisseur
- Participer à l'analyse des offres selon les critères coût, qualité, délais pour orienter la sélection du fournisseur
- Assure la tenue à jour des FIA dans SAP
- Gestion administrative de la relation fournisseur
- Informer le fournisseur de toute création et/ou modification d'article
- En cas de manquement documentaire, supporter le service Qualité Développement Fournisseurs et si nécessaire prendre la main pour demander et obtenir les PV d'essais et autres documents techniques spécifiés à la commande
- Exploiter des rapports de non-conformités afin de réclamer aux fournisseurs concernés les montants correspondant aux coûts de non qualité correspondants.
Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire.
Vous savez travailler en équipe, vous avez un bon relationnel pour échanger avec divers services internes et externes.
Bénéficier d'une formation ou connaissances techniques en mécanique afin de savoir lire un plan et des procédures de montage et utiliser des équipements de contrôle puis interpréter les résultats serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Achats
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 200
€
type de salaire : mensuel