description du poste
Assurer l'assistance téléphonique des clients (France, Belgique, Suisse francophone) sur les systèmes et le support de second niveau aux collaborateurs des pays concernés et de la Division Export.
Bonnes connaissances techniques et méthodologies de maintenance.
Savoir identifier un problème, élaborer les solutions possibles, sélectionner et mettre en oeuvre la solution adéquate afin d'apporter un soutien et satisfaction au client.
Ce poste, basé à MEYLAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation biomédicaie, ou scientifique, vous avez une première expérience professionnelle dans un environnement médical, acquise dans les domaines du service client.
Vous avez un bon niveau d'anglais, et une bonne capacité d'organisation, rigueur, autonomie.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client UN SPÉCIALISTE TECHNIQUE (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 2 000
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 15 mai 2024
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 2 000 € mensuel
localisation : Meylan (38)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-U22-0002425_05C