description du poste
Relevant du Responsable des achats du programme, vos missions principales seront les suivantes :
- Agir comme interface unique pour le programme et participer aux instances projet.
- Gérer les priorités Achats et les cadences de lancements en lien avec la planification du programme.
- Assurer le suivi et le pilotage du PR , incluant la mise en place d'un outil de révision de prix.
- Suivre et piloter les engagements, la couverture et les manquants.
- Maintenir une vision globale et assurer l'identification des risques.
- Mettre en place des KPI (ex: taux d'engagement, respect du PR, respect du planning).
- Définir un schéma d'escalade (acheteur -> acheteur programme -> PM -> Copil).
- Mettre en place un plan de communication et un dashboard (indicateurs programmes, performance fournisseurs, etc.).
Ce poste, basé à SASSENAGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en coordination d'achats industriels et/ou planification d'achats.
Nous recherchons une personne pragmatique et organisée avec un bon relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Coordinateur Achats Programme (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+4
salaire : 35 000
- 40 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 19 novembre 2025
secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.
salaire : 35 000 - 40 000 € / an
localisation : Sassenage (38)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-U22-0003241_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Grenoble Ingénierie & Industries
10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble