Emploi Assistant export (f/h) à Le Pont De Claix (38) en intérim | 307-U23-0000285_01C

ASSISTANT EXPORT (F/H)

Le Pont De Claix (38) - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT EXPORT (F/H)

référence de l'offre : 307-U23-0000285_01C

offre publiée le : 22 juin 2022

secteur d’activité : Autres industries manufacturières

localisation : Le Pont De Claix (38)

type de contrat : intérim

durée : 9 mois

salaire : 35 000 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Le Chargé de Service Clients Export est en charge de la gestion des commandes clients de la zone Europe. Dans le cadre de cette fonction, vous assurez le traitement des commandes depuis la communication client jusqu'à la facturation.

Vous gérez la relation client et la gestion des commandes :
- Contact permanent avec les clients afin de fournir des informations commerciales et administratives sur les commandes en cours.
- Gestion des éventuelles modifications demandées par le client avec le support du KAM, du planning et de la distribution.
- Animation de conférence téléphonique régulière pour le suivi des affaires courantes.
- Gestion des complaintes clients liées à une cause commerciale (prise en charge des retours clients avec le support de la distribution et de l'équipe commerciale / édition des notes de crédit relatives au retour produit).

Vous assurez la gestion des commandes clients depuis la capture jusqu'à la facturation :
- Vérification des éléments clés de la commande client comme le site de livraison, le produit, les dates demandées, le prix ou encore l'Incoterm.
- Saisie de la commande dans le système de traitement pour transmission du besoin au service planning.
- Gestion de l'envoi de l'accusé de réception, du planning de livraison, de l'allocation à la date cible ainsi que de l'archivage du dossier commande.
- Communication régulière au client du planning de livraison et des modifications éventuelles.


Ce poste, basé au Pont de Claix est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 9 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché

De formation Bac+2 à Bac+5 en commerce international vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en administration des ventes et en export.

Vous détenez un bon relationnel et maîtrisez les règles de la relation client.

Vous détenez un excellent niveau en anglais.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les dispositifs médicaux, un chargé de clientèle Export (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 35 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

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