détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT EXPORT (F/H)
référence de l'offre : 307-U23-0000353_01C
offre publiée le : 22 mai 2023
secteur d’activité : Autres industries manufacturières
localisation : Le Pont De Claix (38)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 30 000 - 38 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Le Chargé de Service Clients Export (F/H) est en charge de la gestion des commandes clients. Dans le cadre de cette fonction, vous assurez le traitement des commandes depuis la communication client jusqu'à la facturation.
Vous gérez la relation client et la gestion des commandes :
- Contact permanent avec les clients afin de fournir des informations commerciales et administratives sur les commandes en cours.
- Gestion des éventuelles modifications demandées par le client avec le support du KAM, du planning et de la distribution.
- Animation de conférence téléphonique régulière pour le suivi des affaires courantes.
- Gestion des complaintes clients liées à une cause commerciale (prise en charge des retours clients avec le support de la distribution et de l'équipe commerciale / édition des notes de crédit relatives au retour produit).
Vous assurez la gestion des commandes clients depuis la capture jusqu'à la facturation :
- Vérification des éléments clés de la commande client comme le site de livraison, le produit, les dates demandées, le prix ou encore l'Incoterm.
- Saisie de la commande dans le système de traitement pour transmission du besoin au service planning.
- Gestion de l'envoi de l'accusé de réception, du planning de livraison, de l'allocation à la date cible ainsi que de l'archivage du dossier commande.
- Communication régulière au client du planning de livraison et des modifications éventuelles.
La liste des tâches n'est pas exhaustive.
Ce poste, basé à LE PONT DE CLAIX est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 à Bac+5 en commerce international vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en administration des ventes et en export.
Vous détenez un bon relationnel et maîtrisez les règles de la relation client.
Votre niveau en anglais doit être bon.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de clientèle Export (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 30 000
- 38 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Grenoble Construction & Bâtiment
10 RUE D ARMENIE
BAT B 3EME ET 4EME ETAGE LOT 2
38000 Grenoble
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresBUSINESS DEVELOPER - COMMERCIAL EXPORT - ANGLAIS COURANT (F/H)
Bernin (38)
CDI
35 000 - 40 000 € / an
05 juin 2023