description du poste
Principales responsabilités de la mission :
Établir le contact avec les clients
Planifier les interventions des techniciens (itinéraires) et ajuster en cas d'imprévus
Suivre le déroulement des interventions et clôturer les dossiers dans le système d'information
Maintenir et mettre à jour les outils conformément aux règles établies
Proposer les facturations aux clients
Surveiller les indicateurs liés à votre activité pour garantir la satisfaction du client (opérateur télécom)
Assurer la satisfaction des clients
Ce poste, basé près de Elbeuf est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 semaines renouvelables.
La rémunération brute est de 12.30€/heure. (+10% IFM +10%CP)
profil recherché
Bien que la maîtrise de l'outil Praxedo ou une connaissance du secteur télécom soit un avantage, elle n'est pas obligatoire.
Horaires de travail : 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Exigences du poste :
Une connaissance des réseaux numériques serait un avantage apprécié !
Une première expérience en ordonnancement ou en planification est requise.
à propos de notre client
Expectra recherche actuellement un candidat ou une candidate pour l'un de ses clients, spécialisés dans les services télécom, afin de pourvoir le poste suivant :
Titre du poste : Coordinateur/Coordonnatrice d'Interventions Télécom
Dans ce rôle, vous serez responsable de l'organisation et de la gestion des interventions visant à mettre en service des lignes télécom en fibre optique ou en cuivre chez les clients.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 1 2.3
- 12 .31
€
type de salaire : horaire
détail de l'offre.
offre publiée le : 18 mars 2024
secteur d’activité : Génie civil
salaire : 1 2.3 - 12 .31 € horaire
localisation : Cleon (76)
type de contrat : intérim
durée : 10 semaine(s)
expérience : 6 mois
référence de l'offre : 307-U27-0002390_02C