description du poste
Ce poste, basé à VERNEUIL SUR AVRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.
Vos missions sont les suivantes :
- Pilotage des plaintes clients (internes et externes)
- Recueillir/synthétiser les données de traitement (Qualité, techniques, traçabilité, …)
- Enregistrer et transmettre le dossier complet au service concerné
- Valider l'analyse des causes et le plan d'action proposé
- Diffuser les réponses aux clients
- Suivre la réalisation des actions et les différents coûts (tris, rebuts, provisions, …)
- Pilotage des dérogations (internes et externes)
- Valider l'analyse et le plan d'action transmis par les services demandeurs
- Diffuser les demandes aux clients et réaliser le suivi
- Participer aux réunions clients (Français ou Anglais)
- Participer aux réunions quotidiennes/hebdomadaires/mensuelles liés aux plaintes
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien assurance qualité client F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 14
€
type de salaire : horaire
détail de l'offre.
offre publiée le : 9 décembre 2025
secteur d’activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique
salaire : 14 € horaire
localisation : Verneuil D Avre Et D Iton (27)
type de contrat : intérim
durée : 9 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-U27-0003493_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Rouen Ingénierie & Industries
RUE BERTHE MORISOT
PRESQU ILE ROLLET BAT 109
76100 Rouen