CUSTOMER SERVICE EXPORT (F/H)

Tremblay En France (93)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CUSTOMER SERVICE EXPORT (F/H)

référence de l'offre : 307-U33-R000185_01R

offre publiée le : 17 avril 2024

secteur d’activité : Entreposage et services auxiliaires des transports

localisation : Tremblay En France (93) 

type de contrat : cdi

salaire : 38 000 - 39 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Êtes-vous prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que Customer serivce export (F/H)?
Découvrez l'opportunité de travailler au carrefour de la logistique et du service client, en orchestrant les opérations de transport, en gérant les priorités clés et en étant la référence pour la résolution des problèmes en amont.

- Superviser les commandes des clients et du réseau en assurent un suivi régulier.
- Évaluer et mettre en œuvre des instructions tarifaires, tout en analysant les écarts et en proposant des solutions.
- Traiter les litiges auprès des clients, et évaluer les situations pour identifier et adresser les causes profondes.
- Participer à l'élaboration des modes opératoires et mises en œuvre des actions correctives tout en signalant les dysfonctionnements.
- Gérer une importante quantité de correspondance par email et fournir un support aux clients pour toute question spécifique.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI

- Salaire: 38 000 à 39 000 euros /an sur 13 mois


Avantages :
- Tickets restaurants

profil recherché

Profil recherché : Customer Service export (F/H) dynamique et résistant au stress, capable de gérer un volume important de communications par mail, notamment en anglais, et d'apporter des solutions réactives et efficaces aux problèmes opérationnels.

- Expérience de 3 à 5 ans dans le domaine du transport et de la logistique.
- Connaissance approfondie des Incoterms est souhaitable.
- Capacité à gérer et prioriser les opérations client de manière autonome.
- Familiarité avec les outils informatiques, ainsi qu'un bon niveau en anglais car des échanges avec clients anglophones.
- Diplôme d'État dans le transport et la logistique ou un domaine connexe est un plus.

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, nous attendons votre Cv actualisé

à propos de notre client

Notre client, basé à ROISSY EN FRANCE (95), société de transport et logistique : routier, aérien et maritime

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 38 000 - 39 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE TRANSPORT ET DOUANES (F/H)

Plaisir (78)

intérim

10 april 2024

AGENT D'EXPLOITATION TRANSPORT ET LOGISTIQUE (F/H)

Bondoufle (91)

intérim

11 march 2024

recevez d'autres offres similaires.