retour aux résultats

COORDINATEUR PERFORMANCE INDUSTRIELLE & SYSTÈMES (H/F)

Nimes (30)  - intérim

postuler

description du poste

Rattaché(e) directement aux opérations du site de Nîmes (Gard), votre rôle est double : vous êtes à la fois l'architecte et le garant de l'exécution optimisée des flux de production. Vous pilotez la coordination essentielle entre la demande commerciale et la capacité de production , tout en participant activement à l'évolution structurelle des outils et processus de l'entreprise.

Ce poste exige une solide capacité d'exécution pour gérer le quotidien opérationnel, mais également une prise de hauteur stratégique significative pour modéliser et structurer l'avenir de l'outil industriel.

Planification Opérationnelle : Vous êtes responsable de recueillir l'ensemble des besoins commerciaux et de les traduire en un plan de fabrication précis, en étroite collaboration avec les équipes de production.
Coordination des Flux : Vous contribuez au renforcement de la coordination transversale entre la planification, les approvisionnements et la qualité, notamment pour garantir la traçabilité des produits.
Gestion des Ressources : Vous planifiez et coordonnez les besoins en ressources humaines avec la production , tout en établissant le plan de qualification pour optimiser la polyvalence des équipes.
Communication Interne : Vous favorisez les échanges et la communication constructive entre les différents services et sites.
Projet ERP : Vous jouez un rôle moteur dans le projet d'évolution du Système d'Information (ERP). Cela inclut d'être force de proposition pour l'évolution de l'organisation opérationnelle , de participer à la rédaction du cahier des charges et d'établir les batteries de tests pour la validation du système.


Analyse et Optimisation
Développement de la Performance

profil recherché

Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans la planification en milieu industriel.

Une bonne compréhension globale de la Supply Chain, de la logistique et des flux de fabrication est indispensable.

Maîtrise des Outils : Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment Word et Excel. La connaissance approfondie d'un ERP est requise, avec une familiarité avec SAGE constituant un atout majeur.

Expertise Processus : Solide capacité à améliorer, structurer ou créer des processus existants pour optimiser la performance.
Connaissances Générales : Bonnes connaissances techniques générales liées à l'activité de production.

à propos de notre client

Nous accompagnons un acteur majeur du marché européen de l'équipement médical , spécialisé dans les solutions innovantes destinées à améliorer la prise en charge des personnes en perte d'autonomie et à risque d'escarres.


Cette entreprise se positionne comme un leader français dans son domaine. Fort d'une présence et de plusieurs unités de production en France, ainsi que d'implantations à l'international

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 32 000 - 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 14 novembre 2025

secteur d’activité : Autres industries manufacturières

salaire : 32 000 - 35 000 € / an

localisation : Nimes (30) 

type de contrat : intérim

durée : 12 mois

expérience : 3 année(s)

référence de l'offre : 307-U34-0001708_01C

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Montpellier Ingénierie & Industries

80 PLACE ERNEST GRANIER
IMM ETOILE RICHTER PORTE GAUCHE
34000 Montpellier

04 67 13 89 50

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN ORDONNANCEMENT CABLAGE(F/H)

Toulouse (31)

intérim

30 000 € / an

14 novembre 2025

UN(E) TECHNICIEN(NE) ORDONNANCEMENT AVION (F/H)

Colomiers (31)

intérim

1 4,5 € / heure

8 octobre 2025

TECHNICIEN PLANIFICATION/ORDONNANCEMENT/LANCEMENT (F/H)

Toulouse (31)

intérim

2 319 € / mois

3 octobre 2025

recevez d'autres offres similaires.