CHEF DE PROJETS CONSTRUCTION ENR (F/H)

Montpellier (34)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE PROJETS CONSTRUCTION ENR (F/H)

référence de l'offre : 307-U34-R001131_01R

offre publiée le : 17 mai 2024

secteur d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

localisation : Montpellier (34) 

type de contrat : cdi

salaire : 42 000 - 47 000 € / an

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rejoignez une équipe dynamique au sein du Département Construction, où vous occupez un rôle central dans la coordination des projets, de la fin du développement jusqu'à la garantie de parfait achèvement des centrales solaires.

Vos responsabilités sont les suivantes : Pilotage des projets de centrales photovoltaïques, de la phase de développement opérationnel à la construction, en respectant les plans et les processus de l'entreprise, ainsi que les objectifs de délais, de coûts et de qualité.

Mais aussi la coordination du projet dans les phases de développement opérationnel et de construction, en veillant au respect du planning des études et des prestations nécessaires au lancement de la construction.

Vous assurez également l'obtention de toutes les autorisations requises avant l'engagement des travaux, ainsi que des assurances et des documents préalables nécessaires.

Vous êtes en collaboration avec le Bureau d'Études pour intégrer les contraintes de site dans la phase de conception. De plus, vous assurez la production et validation des documents et plans d'exécution.

Vous définissez et suivez les plannings détaillés des chantiers, établissez et mettez à jour le suivi budgétaire, garantissant le respect du budget de l'opération, avec la détection et la remontée des écarts pour arbitrage.

Des déplacements fréquents sont à prévoir sur toute la France.

profil recherché

En tant qu'ingénieur(e) spécialisé(e) en Génie Civil, BTP ou Génie Électrique avec une formation supérieure (BAC+5), vous apportez une expertise technique solide aux projets de construction de centrales photovoltaïques. Vous avez réussi à démontrer vos compétences, même à vos débuts, lors de stages et d'alternances, dans le pilotage de chantiers de construction.

Votre connaissance approfondie des techniques en énergie photovoltaïque, électricité et bâtiment fait de vous un élément clé pour garantir le succès des projets. La maîtrise de l'anglais au niveau C1 minimum est indispensable.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, votre organisation et votre rigueur, des atouts indispensables pour mener à bien plusieurs projets en parallèle. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un grand sens de l'initiative, vous appréciez le travail en équipe et aimez anticiper pour atteindre vos objectifs.

à propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, un des pionniers dans le secteur de l'énergie solaire photovoltaïque, un Chef de projets Construction (F/H).

Notre client se dédie à la production d'une électricité renouvelable, décarbonée et compétitive, en concevant, développant, construisant et exploitant des infrastructures photovoltaïques innovantes.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 42 000 - 47 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CHEF DE PROJETS CONSTRUCTION ENR (F/H)

Montpellier (34)

CDI

26 may 2024

CHEF DE PROJET BE / R&D (F/H)

Toulouse (31)

intérim

23 may 2024

CHEF DE PROJET R&D AGROALIMENTAIRE (F/H)

Montauban (82)

CDD

16 may 2024

recevez d'autres offres similaires.